Écœurée de me faire décapiter.


Cette nuit, j’ai encore du courir en tentant de ramasser mes trippes qui trainnaient par terre.

J’étais assise dans les estrades du tournage de tout le monde en parle alors que, sans raison, ils m’invitèrent au milieu de la « scène ». Le plus drôle c’est que je comprenais parfaitement ce que je faisais la a ce moment. Tout était normal. Rendu au milieu, je me tenais face a un dinosaure qui me fixait étrangement droit dans les yeux avec une extrême fureur. Autour de moi, le plateau de tournage c’était transformé en un genre d’arène comme on voit dans les films romains.

La foule commença a hurler et a me lancer des légumes sur la tête. Encore une fois, c’était complètement logique. Il pleuvait des choux-fleurs et des brocolis mais, c’était logique. Le dinosaure commença a gratter de la patte comme un taureau pour avertir qu’il va attaquer et, je fis de même. C’était lui ou moi et, je n’allais certainement pas laisser un monstre disparu depuis des siècles m’empêcher d’assister a TLMEP. Il commença a courir vers moi et je fis un grand saut afin d’atterire sur sa tête. J’échoua lamentablement, je fis plutôt un bon de lapin. Il en profita pour me donner un coup de griffe qui me transperça la chair et laissa tomber mes intestins sur le sol. Je pourrais pas vraiment dire si c’était le stress ou la surprise du fait que ca ne faisait aucunement mal mais, je lui ria au visage.  La porte a coté de moi, qui venait d’ailleurs d’apparaitre, s’ouvrit et je courra jusqu’a elle tentant de soutenir mes intestins qui trainaient par terre. Lorsque je l’atteignis, je me réveilla.

Après venez me faire chier que le sommeil c’est reposant.

Laisser un commentaire

