L’electro qui déchaîne les foules…


J’etais en panne, non, en turbeau inspiration circle qui donnait comme resultat le commencement de 40 posts enregistrer dans les brouillons sans aucune publication. En patrouillant le web, je suis tomber sur quelque sites cocasses de générateur de biographies et j’ai decider d’en publier un qui m’a bien fait rire et que j’ai realiser sur ce site.

On pensait qu’avec Yelle la scène electro Française féminine avait déjà donné son meilleur, pourtant un nouveau groupe est en passe de devenir «le» phénomène qui va bouleverser la musique electronique, il s’agit de Gabe et les Agentes Q&A. un groupe de Montreal dont le disque «I put my marteaus on the danceflor and I smoke them for the after» est sorti en octobre dernier.

Selon leur producteur et amant de Gabe : Dwayne Johnson baptisé (à juste titre ) par les médias le Alfred De Vigny de la techno, « Le groupe accumule les atouts, tout d’abord, leur musique est originale, leurs paroles sont engagées, elles démontrent le malheur de ceux qui perdent leurs marteaus, ce qui est toujours une expérience traumatisante… ». Pour les fans, interviewés par notre correspondant à Ibiza (ou le groupe se produisait vendredi dernier) Le groupe doit tout au charisme de Gabe St-Arnaud, ainsi qu’a sa voix particulière et à la proéminence de ses seins « . Ce qui, avouons le, est un atout dans le show-business.

Le groupe déchaîne les passions et la créativité des plus grands experts en marketing ; un industriel italien vient de lancer toute une gamme d’marteaus à l’effigie des seins de Gabe.

Les plus grands DJ’s du monde, s’intéressent au Phénomène, DJ Malalateth du club « Chez François Ier » viens de réaliser un remix jungle (qui dure 32 heures et a déjà épuisé 24 danseurs). Pour sa part le grand organisateur de soirées David Gateux a affirmé « Je pense que Gabe St-Arnaud est tout à fait fuckable, tant elle est famous » (le fait que ces propos aient été recueillis en fin de soirée peuvent expliquer leur incoherence).

Des pourparlers seraient en cours entre le manager du groupe et un bouquet de télé satellite pour lancer une émission de télévision ou les membres du groupe seraient enfermées avec une quinzaine de blaireaux (et 6 poules) pendant 1989 jours. Afin que leurs fans puisse les observer 24 heures sur 24. cependant ce projet pourrait être annulé suite à une plainte déposée par la SPA (La presse pipole avait révélé les rapports troubles entre GabeSt-Arnaudet les blaireaux).

Quoi qu’il en soit, Gabe et les Agentes Q&A relancent un engouement populaire sans borne qu’on avait pas connu depuis Madonna, les Beatles ou Mireille Mathieu.

L’ensemble de notre rédaction se mobilisera dans les semaines à venir pour vous informer de la vie de nos nouvelles stars.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s