Mon petit dada


Je suis désolé pour toute les fautes et les tournures de phrase pas toujours les mieux écrites mais dite vous qu’en se moment j’ai un bébé d’un mois et quelques semaines dans les bras qui gigote et mon ordinateur portable sur les jambes. Merci à vous d’être indulgent. Bonne lecture.

Bonjours les copinettes et les copineux – je me donne le droit de vous donnez un surnom. – Je me présente Élo, 24 ans et j’aime un peu trop la mode enfin je crois… J’ai déjà acheté au moins pour 500$, et même peut-être plus en maquillage. Parce que j’avoue que pour compenser le fait que je me trouvais grosse je me maquillais et fessais attention à mon apparence. J’ai pas tout acheté d’une seule fois mais quand même j’en avais du maquillage. J’en ai encore beaucoup d’ailleurs. Mes palettes de couleur sont en très bonne état comme je ne m’en sert jamais, puisque comme je suis tombé enceinte et que j’ai vomie ma vie pendant 20 semaines me maquiller était le moindre de mes soucies. J’ai d’ailleurs tout laisser tomber, la couleur de mes cheveux, les vêtements, et même les souliers. Maintenant que je suis nouvellement maman j’ai envie de me refaire une beautée.

Alors j’ai commencer par mes cheveux, en 1 an depuis ma dernière séance chez la coiffeuse mes cheveux avaient tellement poussés qui m’arrivaient presque jusqu’au bas du dos. J’avais les cheveux brun avec reflet mauve avec une mèche dégrader de rouge à rose. J’ai bien aimée mais jamais autant que mes cheveux complètement fushia. Maintenant j’ai les cheveux brun foncé avec des mèches dégradé de turquoise à mauve. Et j’adore. Ça fais depuis que j’ai 18-19 ans que j’ai toujours de la couleur dans mes cheveux (sauf ma passe de blonde que je regrette) et je ne me vois pas sans couleur sauf que éventuellement je vais devoir enlever ma couleur, je suis pas sur que je vais aimer ça… Pour l’instant j’en profite.

Prochaine étape les chaussures, mes bottines que j’adore ont rendu l’âme en début d’année… Il me reste juste à aller les magasiner.

Et les vêtements j’attends de perdre mon poids de grossesse. Sauf que je vais devoir m’acheter une veste toutes mes vestes sont décédées – paix à leurs âmes – Les maudits zipper ont tous lâché, il y a tu quelques choses de plus frustrant avec nos vêtements quand le zipper lâche ? Hum je ne crois pas ..

Je vais vous laissez quelques liens où j’aime aller si jamais l’envie de dépenser vous prends.

Ma coiffeuse se situe à Saint-Jérôme pour les curieuses le salon s’appelle Atelier de la coiffure je vous laisse le lien de la page facebook. Clique ici.

Des palettes pas trop cher qui vous permet de faire plusieurs look de naturel à funky. Il y a plusieurs types de palette qui sont assez abordable. J’ai chez moi la 88 metal mania palette qui est une palette avec plusieurs couleur neutre, de couleur coloré aussi elle me fait penser un peu à une palette automnale. Les couleurs ont une petite dimension je dirai la grosseur d’une cent noire mais elle sont assez pigmenté alors ont en a pas besoin d’une tonne sur les yeux pour avoir un bon résultat. Je vous suggère une base pour les yeux pour une bonne tenue. Sinon sur le site le shipping est rapide et il y a souvent pour ne pas dire tout le temps des promotions donc on peut y retrouver son compte. Clique ici.

Pour le temps des fêtes il y a aussi un site que j’aime bien. On peut y faire des cadeaux originales. Des savons en forme de biscuit chinois. Quel bonne idée j’ai déjà commandé sur leur site pour offrir à toute ma famille un petit savon – qui est la grandeur d’un vrai savon à main. je tiens à préciser. – j’avais craquée pour quelques savons qui sentait trop bon, le in the loop qui sent les fruit loop par exemple. Clique ici pour plus d’infos.

Bref j’ai l’intention de vous faire des revues sur des produits que j’ai essayé si jamais ça intéresse des gens. D’ailleurs prochaine article ça sera sur un article ménager que tout le monde devrait avoir à la maison parce que j’ai passé plusieurs années d’appartement sans ça et je ne pourrais plus vivre sans.

Laisser un commentaire