À 24 ans je ne suis pas une bonne ménagère…


Sur se blog je vais être la testeuse en chef. Je vais essayer des produits et vous faire des suggestions shoppings. Parfois les articles seront pour une catégorie spécifique et souvent se seront pour monsieur, madame tout le monde. Puisque je cherche constamment à faire les meilleurs deals, je déteste payer cher pour quelques choses quand je peux avoir la même qualité pour moins cher. Comme on dit rapport – qualité – prix je connais ça. Je suis pas experte puisque j’aimerai ça être une accro aux coupons et payer 50$ pour une épicerie de 500$ mais bon je me vois pas faire comme les folles à canal vie qui passe 75h sur leur épicerie de la semaine… Bref assez de dire n’importe quoi, voici mon premier article sur le thème « Je teste pour vous »…

J’ai 24 ans et je le confesse je viens d’acheter ma premier balayeuse. J’avais plusieurs critère puisque je suis un tout petit peu difficile … Je voulais:

• Une petite balayeuse, facile à transporter.
• Pas de sac, ni de cossin qu’on doit changer.
• Une bonne aspiration (parce que pour vrai quand sa aspire rien c’est vraiment chiant)
• Idéalement en bas de 100$.

J’aurai pu rajouter le bruit mais mon bébé est tellement habitué au bruit que ça le dérange aucunement. J’ai donc fait un tour chez Walmart et j’ai trouvé la marque Eureka! C’est une compagnie qui font plusieurs type d’aspirateur mais aussi des balayeuses central donc ce n’est pas une marque maison.

Voici se que le site de Walmart nous dise:

L’aspirteur-chariot sans sac Eureka AirExcel est doté d’un système multi-cyclonique, ce qui fait qu’il n’y a jamais de perte de puissance d’aspiration! Ce modèle pèse moins de 3,6 kg (8 lb) et il permet d’atteindre facilement les endroits où les saletés s’accumulent. Cet appareil est conçu pour nettoyer les planchers nus et les tapis. Le godet à poussière se vide rapidement et facilement sans faire de dégâts. Ce modèle est doté d’un enrouleur automatique de cordon.

Système multicyclonique
Pèse moins de 3,6 kg (8 lb)
Brosse pour tapis et planchers nus
Enrouleur automatique de cordon

Selon la compagnie c’est garantie que la balayeuse ne perdra pas son aspiration durant les années, elle vient avec trois accessoires (un petit pour épousseter et un bout de tuyau pour atteindre les endroits difficiles) Le manche du balais si on peux appeler ça comme ça est ajustable donc si vous voulez l’avoir plus long pour plus de confort c’est possible. Les matériaux sont quand même de qualité, on s’entends que c’est un produit à moins de 100$. Le seul hic que je lui trouve c’est que rien fait « clique » lorsqu’on l’installe donc facile à tirer et tout se défait.  – avec de la force quand même. – L’aspiration est vraiment forte je crois d’ailleurs que je vais me faire des muscles parce que lorsqu’on pose le balai sur le sol on sent une bonne succion. Mais faudrait voir avec plusieurs utilisation si la succions est toujours la même, même si la compagnie le garantie.

La balayeuse me fait penser beaucoup aux petites dyson mais beaucoup moins cher on parle de 649,98$ plus taxes pour une dyson et 89,86$ plus taxes pour celle-ci.

• Points fort: – Le prix
– Le poids
– On peut la vider rapidement et la nettoyer facilement.
– Une bonne succions.

• Points faible: – Matériaux peut-être un peu cheap
– Cordon d’alimentation pas assez long. Je dois changer de prise souvent puisque faut croire qu’on à des pièces trop grande.
– Comme elle est légère quand on se déplace dans la maison il faut la regarder parce qu’elle s’accroche partout.

Voici le lien si jamais vous voulez vous en procurer une… Quoi que je crois être la seule à avoir autant attendu pour m’en acheter une.. Je suis quand même en appartement depuis mes 18 ans. Sinon comme on dit dans les réseaux sociaux. J’aime ! Like ! Je recommande à un ami.

3 réflexions sur “ À 24 ans je ne suis pas une bonne ménagère… ”

  1. Pour etre tres franche, je n’ai jamais magasiner de balayeuses, je suis moi aussi une mauvaise menagere haha! En fait, j’en ai eu 3 depuis le temps que je suis en appart et, je les ai toutes eu en cadeau lol.

  2. Surtout pour les tapis!!!! Moi je me passerais pas de ma brosse a tapis sur ma balayeuse, c’est fou comment ca a toujours l’air salle un maudit tapis d’entrer noir HAHA, bref je compatis avec toi mais, je me sers souvent de mon balai quand meme 😛

Laisser un commentaire

