Un petit deux.


Ce sans abris la, qui me fait souvent la conversation sans rien me demander à coter de ma job, et bien aujourd’hui, il n’avait pas vraiment le sourir facile. En faisant la fil au Tim Hortons, je l’ai regardé rapidement au travers de la vitre, et j’ai constater que ses souliers n’avaient pas vraiment de semelles, c’était plutôt un amalgame de trou. J’ai pensé aux bottes chaudes que j’avais dans les pieds, et aux peu de temps que je passais dehors comparativement a lui. Je n’ai pas l’habitude de me laisser attendrir facilement puisque j’ai plutôt l’habitude de me faire harceler pour de la monaie mais lui, on dirait que de voir son air attrister, inhabituel, ne m’a pas laisser froide. J’avais juste un 2 sur moi puisque je ne suis sortie du bureau que pour prendre un café. Je zieutas rapidement le menu puis, ressortie lui porter le feuilleter et le moyen café que je m’etais acheté avec du lait et des sucres a part. Je m’approcha de lui et lui et lui tendit le tout discretement. Il se leva et me serra la mains à deux mains. « Mais je vous n’avais rien demandé madame, juste vos sourirs tout les matins fonds mon bonheur » qu’il m’a dit. « Merci, merci beaucoup! » qu’il ajoutant en prenant sa première gorgée de café. Lorsque je me suis tournée, j’ai constatée a ma grande surprise, quelques téléphones intelligent braqués sur moi. J’ai souris, puis je me suis dépêché de rentrer au bureau.

Résultat, je n’ai peut-etre pas eu mon café, mais le feeling que j’ai actuellement est mille fois mieux qu’une dose de caféine.

Laisser un commentaire

