Annonceur d’annonce, annoncez-vous sur les sites d’annonces.


Dernièrement j’affiche des annonces sur Kijiji comme je suis une technicienne en pose d’ongle et que j’essaie tant bien que mal de me faire une clientèle j’essaie le plus possible de m’afficher un peu partout. Faire des annonces sur des sites d’annonce ça a du bon. On se fait remarquer par beaucoup de personne. Ce que je trouve dommage dans ça c’est que l’annonceur passe parfois pour une pute de rue. Je m’explique. Lorsque je fais mes annonces il m’arrive de montré une photo de moi, bien entendu nous voyons rien sur cette photo. Il n’y a pas de poitrine, ni de fesse seulement mon visage. Il n’y a aucune suggestion sexuelle je souris et même que selon moi c’est plutôt forcé comme sourire puisque je déteste me prendre en photo. Cette photo s’adresse à des jeunes femmes, qui désire se faire une beauté des mains je tiens à préciser.

$_20

Ma mère m’a toujours dit de ne pas mettre des infos personnelles sur internet puisque des gens malhonnête peuvent avoir accès facilement à ces informations si nous les mettons sur le net. Donc j’ai l’intelligence de ne pas mettre mon adresse et mon numéro de téléphone dans ce genre de site. Donc ils peuvent seulement me contacter sur mon deuxième courriel qui est mon courriel de débarras si on peut appeler ça comme ça.
Je tiens à préciser aussi que mon annonce est dans une section « curriculum vitae » « coiffure, esthétique, spa » donc les personnes doivent quand même avoir un minimum de recherche avant de me trouver.

Je trouve ça limite dégradant qu’on m’envoie des messages me disant presque mot pour mot que si je veux me faire de l’argent en échange de mon corps qu’ils sont à ma disposition. Je suis fauchée mais j’ai quand même une dignité.

Je trouve ça aussi agressant, je n’ai pas mis une annonce sur ce site pour seulement avoir des réponses de ce genre. Je veux dire, je fais quand même une annonce pour y exposer les mains de mes clientes et écrire une annonce de qualité.

Je sais que ce n’est pas de la faute de Kijiji puisqu’ils n’ont pas à vérifier toute les annonces, et toute les réponses qui s’envoie par jours mais franchement les gens peuvent-ils chercher ce genre de personne ailleurs que sur mon annonce ?

Je sais que mon article n’est vraiment pas des plus intéressants mais c’était un coup de gueule.

17 réflexions sur “ Annonceur d’annonce, annoncez-vous sur les sites d’annonces. ”

  1. Offre de prêt entre particulier sérieux
    Vous êtes dans le besoin d’argent, vous serez rejeté par payer plus que peur je vous l’accorde le prêt continue de 5000 € à 800.000 dollars, soit € 5,000 à $ 900 000 avec un taux de 3% d’intérêt. merci pour les options de modalité à nous contacter:
    hectorduchess@gmail.com

  2. Bonjour je dispose d’un capital qui servira à octroyer des prêts
    particuliers à court et long terme allant de 2000 à 800.000? à toute personne
    sérieuse voulant de ce prêt. 2% à 4% d’intérêt l’an selon la somme prêté car
    étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l’usure. Veuillez nous préciser dans vos
    demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date.
    Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels :denis_vezier@outlook.fr
    Sigmas Crédit à vos services 24/24 Heures
    P.S: je ne prête qu’aux personnes susceptibles de me rembourser.

  3. Bonjour je dispose d’un capital qui servira à octroyer des prêts
    particuliers à court et long terme allant de 2000 à 800.000? à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2% à 4% d’intérêt l’an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l’usure. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date. Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels :denis_vezier@outlook.fr
    Sigmas Crédit à vos services 24/24 Heures
    P.S: je ne prête qu’aux personnes susceptibles de me rembourser.

  4. Bonjour je dispose d’un capital qui servira à octroyer des prêts
    particuliers à court et long terme allant de 2000 à 800.000? à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2% à 4% d’intérêt l’an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l’usure. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date. Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels :denis_vezier@outlook.fr Sigmas Crédit à vos services 24/24 Heures P.S: je ne prête qu’aux personnes susceptibles de me rembourser.

  5. Bonjour je dispose d’un capital qui servira à octroyer des prêts
    particuliers à court et long terme allant de 2000 à 800.000? à toute personne
    sérieuse voulant de ce prêt. 2% à 4% d’intérêt l’an selon la somme prêté car
    étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l’usure. Veuillez nous préciser dans vos
    demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date.
    Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels :denis_vezier@outlook.fr
    Sigmas Crédit à vos services 24/24 Heures
    P.S: je ne prête qu’aux personnes susceptibles de me rembourser.

    denis_vezier@outlook.fr

  6. Offre de prêt rapide et fiable en 48h et sans frais

    Je suis un particulier économiste, propriétaire de beaucoup
    d’entreprises et société de pétrole un peu partout dans le monde.
    J’offre des prêts aux personnes sérieux susceptible de bien me
    rembourser .Mes conditions de prêts sont très claire et simple.Je ne
    prend ni frais de dossier ni frais de notaire.Mon prêt est très
    sécurisé et honnête.Merci de me contacter; ferdinando.dascenzo2014@gmail.com

  7. bonjour ou bonsoir,

    Vous êtes en découverts,fichés en France ou ailleurs et vous êtes à la recherche d’un prêt conséquent :

    – Pour relancer vos activités, payer vos différentes factures
    – Pour rénover l’intérieur de votre appartement, maisons, immeubles
    – Pour la réalisation d’un projet à court sûr ou pour d’autres raisons n’hésitez plus, Venez savourer nos conditions plus jamais pratiquées par les banques de la places.Contactez nous par mail ( parey@outlook.fr )et vous serez automatiquement écouter par notre d’études de dossiers dévoués et rompus à la tâche.

    cordialement,

    PAREY Josette

  8. Belle Offre de prêt d’argent pour vos besoins financiers à 2% l’an

    Vous aimeriez prendre un nouveau départ, libre de toutes dettes? C’est possible dès aujourd’hui! vous êtes à la recherche d’un prêt personnel ou hypothécaire de longue durée et que vous craignez ne pas être éligible à cause d’une situation personnelle particulière, d’une période difficile ou d’une demande récente de prêt avec mauvais crédit non accordée.
    Tout est légal et se fait honnêtement.

    N’hésitez surtout pas à nous contacter k.philippe919@gmail.com , cela ne vous engage à rien et la plus grande confidentialité et l’approbation est garantie. Personne sérieux seulement

  9. Belle Offre de prêt d’argent pour vos besoins financiers à 2% l’an

    Bonjour a tous Vous êtes à la recherche d’un prêt pour la mise en place de vos projets ou pour consolider vos dettes. Vous avez besoin d’un fonds de financement pour la réalisation de vos projets.Vous êtes un élève, un étudiant ou vous êtes en chômage. Avez-vous reçu une interdiction bancaire et pour cela, les banques n’acceptent plus de vous faire de prêt.Moi je tiens à vous dire que je suis disponible pour vous aider dans vos problèmes de demande de prêt. Si vous avez besoin d’un prêt, n’hésitè pas à me contacter pour plus d’information sur mon offre. Contacte; k.philippe919@gmail.com

  10. Bonjour, Je me tourne vers tous particuliers dans le besoin pour leurs fait part que j’octroie des prêts d’argents de 500€ à 5000.000.000€ à toutes personnes capable de le rembourser avec un taux d’intérêt de 2%l’an et un délais allant de 1 à 15ans, selon le montant demandé. Je le fais dans les domaines suivants :- Prêt Financier- Prêt immobilier- Prêt à l’investissement- Prêt automobile- Dette de consolidation- Rachat de crédit- Prêt personnel- Vous êtes fichés Si vous êtes vraiment dans le besoin, veuillez m’écrire pour avoir plus d’informations.Veuilez me contacter par mail: alberto25gonzalo@gmail.com

  11. Bonsoir Mr, Mme
    Nous sommes un groupe de professionnels qui accordent des prêts financiers à toute personne sérieuse et solvable ayant une activité génératrice de revenus. Nous sommes disposés à vous octroyer le prêt dont vous désirez et durant une durée de remboursement allant jusqu’à 10 ans suivant un taux fixe nominal de 2 %. J’accorde des prêts à des personnes en vie à tout l’Europe et partout dans le monde (France, Belgique, Suisse, la Roumanie, l’Italie, l’Espagne, le Canada, le Portugal, l’île Marshall…). Alors si vous êtes intéressées, veuillez bien vouloir nous contacter par mail pour plus d’information :
    brandaolopezo@gmail.com

  12. BONJOUR
    Oubliez les banques, emprunter entre particulier sérieux, avec des conditions favorable en 48h. Plus besoin de banque, avant d’avoir un crédit Vous avez besoin d’un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l’achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. Nous octroyons des crédits personnels allant de 2000 jusqu’à 500.000.000 avec un taux d’intérêt nominal de 2% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date. Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels. Réponse rapide :brandaolopezo@gmail.com

  13. Bonjour Mr / Mme
    Avez-vous besoin de prêts pour le projet, l’investissement, les prêts
    personnels, la maison
    Prêts, prêts étudiants, prêts de consolidation et prêts pour divers projets?
    Avez-vous besoin d’un prêt pour démarrer une entreprise de petite,
    moyenne ou grande échelle?
    Avez-vous besoin d’un prêt pour construire une maison ou un prêt automobile?
    Avez-vous besoin d’un prêt pour acheter des machines d’équipement pour
    le travail?
    Viva Loan firme est la réponse à tous vos problèmes, nous donnons des prêts à 2%
    Taux d’intérêt et notre transaction est rapide, sûr et pratique. ceux qui
    Souhaitez obtenir un prêt de nous devrait nous contacter maintenant
    par notre adresse Email: brandaolopezo@gmail.com
    (brandaolopezo@gmail.com) et permet de commencer la transaction et
    d’obtenir votre prêt.

  14. Bonjour Madame/ Monsieur
    Vous avez un projet de création d’entreprise ? Vous êtes futures chefs
    d’entreprises, auto entrepreneur(s), porteur(s) de projet(s) business
    ou tous particuliers ayant besoin de prêt d’argent ou de financement
    pour son projet ! Nous sollicitons votre haute bienveillance la faveur
    de bien vouloir nous accorder cette relation qui serait une grande
    opportunité pour nous tous. Nous souhaiterions investir dans tous
    projets rentables. Nous mettons aussi à votre disposition des prêts
    particuliers à partir de 1000€,avec un taux d’intérêt entre 1.30% et
    2.14% sous une durée de 1 à 30 ans selon le montant demandé, avec des
    conditions très simples à remplir. Alors si vous avez besoin de prêt
    d’argent ou besoin d’un investisseur financier n’hésitez pas à nous
    contacter par notre adresse E-mail : brandaolopezo@gmail.com
    pour en savoir plus sur mes conditions bien favorable.

  15. Bonjour!
    Nous sommes une société d’experts financiers en mesure de faire un prêt
    injection de liquidités est une quantité qui est nécessaire et avec les
    conditions qui rendent vos différentes activités économiques.
    Nous offrons des prêts de toute nature de 10.000 € à 500.000.000€
    a un taux de 2% de part et un bon suivi des dossiers de la banque.
    si vous êtes intéresser veuillez nous contacter par notre adresse Email:
    brandaolopezo@gmail.com

Laisser un commentaire

