1 mois plus tard…


Bon, pour ceux qui ne me suivent pas sur instagram ou sur facebook, on à fini par adopter un chien. Elle est arrivée chez nous le 25 et, c’est très bien intégré dans la famille. Elle à rapidement pris ses habitudes et, c’est très bien intégrer dans notre routine. J’étais aux anges, j’étais si inquiète à l’idée d’avoir un chiens au debut! On l’a magasiner longtemps, on est aller la visiter quelques fois, tout était parfait. Elle était « habitué aux enfants, propre et dressé » qu’il disait. Bon, dès la première journée j’ai constaté que son ancien maître n’avait aucune idée ce que dressé voulait dire mais, pour le reste tout allait bien.

1488181_609638985750117_407298874_nTout à commencer quand j’ai commencé à mal feeler, y’a un peu plus d’une semaine. Sans doute « madame » n’avait plus l’attention qu’elle voulait puisqu’elle nous a montrer une toute nouvelle facette de sa personnalité. Elle a cessé de demander la porte et même si on la sortait, elle faisait tout ses besoins en dedans puis elle a également commencé à détruire des choses… autre que ses jouets… Chose qu’elle n’avait jamais fait avant. Ensuite elle a commencé à grogner après Zoé lorsqu’elle s’approchait pendant que je la flattait ou lorsque je lui donnait un peu d’attention.

Hier soir, pendant la routine du dodo, Zoé c’est approcher pour lui donner un bisous et un calin de bonne nuit comme à tout les soirs. Mélodie à fait le saut [sans doute] et lui a snaper le nez. Zoé c’est mit à hurler. Ce n’était pas profond mais reste que ÇA, ça ne passe pas!

Ce matin, les marques sur le nez de Zoé étaient pratiquement toutes disparus, mais elle me demandait encore « Quand est-ce que Mélodie s’en va? J’ai peur maman. »…

Mélodie retourne chez son ancien maître vendredi.

Certain me disent que « j’overreact », personnellement je trouve simplement que je prend mes précautions. La DERNIÈRE  chose que je veux c’est passer par dessus et le regretter le jour [si ce jour est] ou elle fera pire.

Laisser un commentaire

