Blog

SoupeOpera est un livre ouvert ou j’écris tout ce qui me passe par la tête et qui contiens plus de 140 caractères. J’y décris tout les péripéties de ma vie ainsi que mes rêves, réalisations et projets. C’est également mon oasis de paix ou je me défoule en faisant sortir le méchant. J’écris ici tout ce qui m’enrage de ma vie quotidienne mais également celle des autres. J’écris des vérités de la vie courante, qu’elles plaisent ou non.

Collaborateurs?

J’ai commencer dernierement a accueillir des auteurs sur le blog. Originalement plus priver, le blog avait besoin d’un vent de nouveau, c’est donc avec un grand plaisir que j’ai embarquers d’autres femmes dans mon projet de defouloir! Si tu es interesser a embarquer dans le projet, contacte moi!

Soupe Opéra?

Ce fus ensuite mon username Twitter puis facebook puis de fil en aiguilles, j’en fi un blog qui ce transforma en collectif. Soupe Opéra c’est d’abord et avant tout le titre d’une émission pour enfant :

Publicités

Une réflexion sur “ Blog ”

  1. Bonjour Mr et Mme
    je suis disposée à octroyer des prêt entre particulier à toute personne ayant besoin de financement pour la réalisation d’un projet.Mon taux d’intérêt est 2% et le délais de remboursement compris entre 1 et 40 ans ,alors si vous allez vous marier et souhaitez vous offrir le voyage de vos rêves ? Vous changez d’appartement et souhaitez investir dans une décoration qui vous ressemble ? Ou plus concrètement, vous devez payer le déménagement? Quel que soit votre projet ou votre situation, nous vous offrons de prêts d’argent vous permettant de le concrétiser et de pleinement vivre ce moment et réaliser aussi vos projets et autres buts !
    Ps: Personne pas sérieux s’abstenir!!!!!!
    merci de me contacter au plus vite à l’adresse suivante: valoismauricette932@gmail.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Trop jeune pour écrire une bio, et pourtant déjà hasbeen.